Livre d'or - Guestbook

Merci pour votre visite,  n'hésitez pas à apposer votre griffe.  Afin de respecter votre confidentialité, la fonction "email" a été désactivée. 

Le site est géré par des webmasters qui mettent mes recettes en page, ne postez pas ici de commentaires qui demandent une réponse.  Juste dire bonjour ou donner de vos nouvelles. 

Pour respecter la tradition, tous les messages désagréables seront supprimés. Je serais reconnaissante aux personnes qui mangent les viandes et qui n'approuvent pas l'alimentation VégétaLienne de s'abstenir de m'envoyer des messages désagréables ou pour en débattre.  

Je respecte tous,  y compris les personnes qui mangent les animaux, la moindre des choses est de respecter les autres en retour.  

IMPORTANT :

Jardin Vegan est un site totallement indépendant, ne vise aucun but commercial, Il est donc inutile de me contacter pour des échanges commerciaux ou pour des propositions de référencements. Pour un confort de lecture des pages du site, par respect pour eux,  j'ai fait le choix de n'imposer aucune bannière commerciale aux visiteurs qui passent sur mon site

_________________________________________

Thanks for dropping by, feel free to leave a track of your visit. As to respect your privacy you dont need to fill in with your e-mail address.  

Jardin Vegan is not a commecial website, please DO NOT send me business offers.

Anouk

 

 

281 message(s) dans le livre d'or

Marie-Paule Le 17/01/2018

La mayo vegan ? Une TUERIE :-)) je suis hyper fan, mille merci

Johny Jackson (site web) Le 16/01/2018

It's hard to come by educated people for this topic, however, you
sound like you know what you're talking about! Thanks

Fabrice Le 29/12/2017

Merci pour ces recettes géniales ! Ma préférée pour le moment, les boulettes orientales au seitan. Trop bon ! Un des meilleurs sites que j'ai trouvés.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau

JardinVegan 2017- Copyright © anoukdewinter

Jardin Vegan est dédié à tous les animaux torturés, martyrisés, tués par ignorance ou pour les profits