Collectif de Soutien France à Francois Hugo, Seal Alert South Africa

    

Francois Hugo, un homme qui mène un combat incessant et désespéré depuis 14 ans pour sauver les phoques à fourrure en Namibie (otaries). Seal Alert SA est une association privée ne percevant pas de subventions des grandes association de protecion-défense animale. Francois Hugo et son épouse Nelda vouent leurs vies à sauver les otaries, ils sont tous les jours du matin au soir au centre de Seal Alert. Ils sauvent les bébés otaries orphelins, les receuillent au centre Seal Alert, les soignent, les nourrissent pendant un an avant de les réhabiliter dans les colonies d'otaries. Ils font à eux seuls le travail de milliers.

Un collectif de soutien s'est constitué en France, composé d'une petite poignée de personnes qui soutiennent Francois Hugo et Seal Alert.  Si vous souhaitez faire partie de ce collectif et/ou aider Francois Hugo, faire un don même minime, écrivez  par le bouton "contact" afin de recevoir les renseignements nécessaires pour faire un virement bancaire ou un envoi par mandat poste international directement à Francois Hugo. 

La Fondation Brigitte Bardot vient d'accorder une aide exceptionnelle à Francois Hugo. Nous avons publié nos remerciements à Brigitte Bardot ainsi qu'à sa Fondation.

Francois Hugo sur Facebook

Collectif de Soutien France et EU sur Facebook

Pour savoir qui est Francois Hugo :

Playlist de 2 vidéos

Un documentaire en 2 parties de la Chaine TV de Supreme Master Ching Hi (sous titré en plusieurs langues).  Francos Hugo avait reçu de Supreme Master Ching Hai, en 2009 le titre honorifique "the Shining World Compassion Award" qui est attribuée à très peu de personnes, pour tout son travail accompli pour sauver les otaries. Article en Anglais ICI

JardinVegan Aout2010 - Copyright © Anouk de Winter

Jardin Vegan est dédié à tous les animaux torturés, martyrisés, tués par ignorance ou pour les profits