Boulettes de Soja, à la Tomate et Basilic de Auchan

Boulettestomatesauchanb

Test :  En me rendant à l'hyper Auchan de Sète, pour voir s'ils avaient le "saumon vegan" de la marque Américaine Sophi'es Kitchen qui avisait de son contrat avec les hypers en France pour distribuer ses produits,  hélas pas encore disponible .. J'en ai profité pour sélectionner les produits Auchan pour les végétaLiens, tout comme je l'avais fait pour Carrefour.  S'il y a plus de produits de diverses marques pour les végétaRiens, les produits végétaLiens sont plus rares, il est donc important de sélectionner ceux qui donneront vraiment envie aux consommateurs de laisser les animaux hors de leurs assiettes.

Test :  Parmi les PRODUITS INDUSTRIELS TESTES.  Ces jours ci sont consacrés au tests des nouveaux produits destinés aux végétaLiens par l'hyper Auchan.  C'est bien.. la démocratisation de l'alimentation végétaLienne est bien entamée.

Les boulettes végétaLiennes de Auchan sont excellentes, elles ont  bonne texture qui tient à la cuisson. Elles tiennent mieux la cuisson que les Boulettes aux Herbes Sojasun Testées testées auparavent, surtout si on prépare les boulettes en sauce.

Le goût est également très bon, bien qu' un peu fade à mon goût, que l'on peut relever en poivrant ou en ajoutant un peu de piment.

Pour tester les boulettes Auchan, je les ai faites revenir à la poele dans un peu d'huile d'olive, réservées une fois dorées. A la place des boulettes, j'ai ajouté des champignons et du vin blanc, mijotés avec quelques brins de romarin et de thym, puis la sauce épaissie avec de la crème de coco.

Les boulettes ont été ensuite rajoutées dans la sauce pour les réchauffer rapidement, servies avec des pommes de terre vapeur.

Le prix reste modique, pour couvrir 2 à 3 repas (avec les accompagnements).

C'est très bon !  Un produit alternatif si l'on a pas le temps de faire maison des boulettes végétaLiennes.

Boulettestomatesauchan

Boulettestomatesauchanaa

JardinVegan Aout2010 - Copyright © anoukdewinter

Jardin Vegan est dédié à tous les animaux torturés, martyrisés, tués par ignorance ou pour les profits