Wheaty VeganKebab Gyros

Wheatygyroskebabok

Prêt à être cuisiné, aucun besoin d'ajouter des épices, le seitan-Gyros est déjà épicé. Vendu dans un emballage cartonné, ce seitan-gyros est parfait pour préparer rapidement un fast food.

Un produit de la marque Allemande Wheaty, disponible dans les magasins bio et sur les sites vegan de ventes-en-ligne.  Je l'ai commandé sur le site http://www.laveganfactory.com/, une toute jeune entreprise Parisienne qu'il faut encourager, tout comme il faut encourager tous les sites de ventes-en-ligne vegan, en commandant chez l'un ce que l'autre ne fournit pas.

Ma tribu a testé le Seitan-Gyros, nous l'avons tous plébescité. Hormis les toutous qui ont eu droit à un seitan-gyros fait maison sans les épices, avec des légumes => Seitan Rapide et Facile 1 OU Viande de Seitan Nature Prête en 40 Minutes

J'ai préparé le seitan-Gyros de 2 façons :

PAIN PITA  :

Faire revenir le seitan gyros à la poêle, avec un soupçon d'huile d'olive pour éviter qu'il ne colle, avec de l'ail si vous aimez. Trancher la salade, les tomates, l'oignon et ce que vous ajoutez. 

Ma sauce blanche fait-maison est aussi simple : mélanger 200 ml de lait de coco. Ajouter 2 cuillérées à café de jus de citron et 1/2 cuillérée à café d'huile d'olive. Mélanger, la sauce épaissira. Ajouter 1 cuillérée à café de moutarde à l'ancienne (ou autre moutarde), 1/2 cuillérée à café de sirop d'agave, du persil ou des feuilles de coriandre émincées. Bien mélanger et laisser la sauce au réfrigérateur jusqu'au moment de l'utiliser.

J'en prépare toujours en grande quantité que je garde dans un bocal, la sauce se garde très longtemps.

Whyteagyroskebab1Farcir les pains pitas, ou des tortillas, en superposant salade, légumes,  seitan-gyros, sauce blanche.. (ou autre sauce)

Wheatygyroskebab3Wheatygyroskebab4Sauté à la poêle avec les accompagnements que l'on veut, à servir sur du riz, des pâtes ..

Wheatygirosfried

JardinVegan 2017- Copyright © anoukdewinter

Jardin Vegan est dédié à tous les animaux torturés, martyrisés, tués par ignorance ou pour les profits