"Faux Porc" à l'aigre doux, seitan en conserve

Un plat vite prêt,  avec le "faux porc" à l'aigre doux, seitan en conserve que l'on trouve dans les hypers asiatiques comme Paris Store. Le prix est à moins de 2€ . J'en achète carément un carton afin d'en avoir à l'avance, lorsque je n'ai pas le temps de cuisiner.  Tous les produits sont à des prix plus bas que ceux que d'autres magasins mettent en vente, Paris Store les  produisant et les  important eux-même directement.

Ne convient pas aux personnes allergiques au gluten ! 

INGREDIENTS : pour 2 personnes

1 poignée de petis pois surgelés

1 boite de conserve "Plat Végétarien, porc aigre doux"

 

 1 sachet de soupe asiatique (là aussi j'en achète un carton de diverses sortes, curry, oignons, champignons. Le prix est meilleur marché)

1 demi cuilérée à café de sauce aux haricots et à l'ail - ça se présente sous forme d'un pot en verre, comme un pot de confiture.

 

METHODE :

Farie cuire les nouilles de la soupe dans peu d'eau. Une fois cuites, verser directement le "faux porc" avec son jus sur les nouilles. Ajouter les petits pois et laisser cuire une 5-10  minutes en mélangeant bien le tout.  Le seitan "faux porc" n'a pas besoin d'être rincé comme le seitan "faux canard".

Ajouter la sauce aux haricots et à l'ail -mélanger et laisser mijoter quelques minutes pour que les nouilles s'imprègnent de la sauce.

Vooilà !!

JardinVegan Aout2010 - Copyright © Anouk de Winter

Jardin Vegan est dédié à tous les animaux torturés, martyrisés, tués par ignorance ou pour les profits