Steak MyBeyond et Sauté de Légumes

MybeyondsteakcLes burgers MyBeyond sont adaptables à des tas de recettes. Pour le premier test, je les ai cuisinés comme des steaks hâchés, grillés dans le Air Fryer, accompagnés d'un sauté de légumes et de riz basmati.  Chaque burger de 113,5 g 

INGREDIENTS : 

1 burger MyBeyond par personne - NOTE : si vous etes un petit mangeur, 1 steak peut couvrir 2 petites portions.

Légumes de votre choix, coupés en lamelles

Sauge, épices de votre choix. 

Sel, poivre 

Un peu d'huile si vous faites griller les steaks dans le Air Fryer, pour éviter qu'ils ne sèchent.

METHODE : 

J'ai accompagné les steaks de riz basmati. Mettre le riz à cuire selon votre habitude pendant que les steaks et légumes cuisent.

Une fois les steaks décongelés : 

Cuisson au Air Fryer : badigeonner les steaks d'un peu d'huile d'olive, et d'épices que vous aimez. J'utilise le moulin à épices de Lidl.

Poser les steaks sur la grille, puis programmer "grill" pendant 5 minutes, tourner puis poursuivre la cuisson pendant 3 minutes.  La cuisson au Air Fryer permet de gagner du temps, les aliments sont cuits plus rapidement que dans un four traditionnel (sans compter la consommation en watts de mon four à pyrolyse).

Cuisson à la poele :  déposer directement les steaks dans une poele anti-adhésive, fair dorer de chaque côté.  Il n'y a pas besoin d'ajouter de matière grasse, les steaks degagent un jus qui bluffe ceux qui ne savent pas que c'est tout vegetal. Saler, poivrer à votre goût. 

Mybeyondsteak1   

Faire revenir les légumes coupés dans un peu d'huile d'olive, un peu de marjolaine  et de l'ail en poudre. Mélanger rapidement tout en faisant revenir rapidement les légumes de telle sorte qu'ils soient cuits mais encore croquant sous la dent.

20200423 121340

Servir tels que, avec du riz ou avec une sauce de votre choix. TROP BON !!

Mybeyondsteakb